CINQ HEURES DU MAT,MONTMARTRE S'EVEILLE

Publié le 11 Octobre 2015

 Dimanche matin avec Fanny (après une nuit blanche) n'arrivant pas à aller se coucher, vers 5h00 nous avons envisagé de regarder le soleil se lever sur Paris (eh !!! oui Fanny repartait pour ses montagnes chéries).
Nous avons décidé de nous rendre sur la butte de Montmartre.

Nous nous sommes dirigées vers la basilique qui !!!!!A notre grande stupeur montrait un visage de désolation, apocalyptique, vraiment je suis dégoûtée du comportement humain.Le pire dans tout ça c'est que ce genre d'humain ne supporterait pas de revenir s'asseoir sur les marches le lendemain, ils comptent trop sur le travail des gens de nettoyage, sous prétexte que la ville paie , ils se comportent comme des PORCS

MERDE !!!! Il faut arrêter vraiment toutes ces incivilités.
A l'heure où on parle d'écologie, de respect de notre terre où chacun doit se sentir concerner, déjà appliquer individuellement cet engagement. Je n'aime pas juger le comportement de mon prochain mais là ça ouvre les yeux  et surtout la voix à un engagement de (hurler ma colère)

                                                                               

Heureusement que la nuit le parc est fermer,il est préservé de ces envahisseurs

Rédigé par Agnès G

Publié dans #Ecologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Notre Agnès nationale s'insurge (à juste titre !) contre le cancer qui nous perdra tous: le chacun pour sa gueule ! Nous engrengeons individuellement les bénéfices de nos actes mais en faisons partager les méfaits au collectif ! Tant que 80 % des richesses seront détenues par 20 % de la population mondiale on ne s'en sortira pas ! Il est urgent de partager, de renoncer à consommer inutile, de réparer au lieu de jeter, de soutenir les alternatives viables,...et tant d'autres choses. L'essentiel rest e de balayer devant sa porte. Bravo pour ta sensibilité ! Prochaine étape le militantisme actif ? Je t'embrasse TRÈS fort... Man Ze Tech
Répondre
N
Bonsoir du soir,  => Bonsoir* Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'homme ne "sais " plus ce qu'il fait, n'y qu'il pèse le poids des repercutions à venir.En tous cas coup de chapeau en direct de...heu mon chez moi' *^.^* pour notre reporters Agnès' :p( => Bisous au passage';))
Répondre