RAMON DILLEY

Publié le 17 Août 2007

  ma copine m'a offert cette affiche du peintre Ramon Dilley, à cause d' une étrange ressemblance de la femme peinte  avec moi, mon entourage n'a fait que confirmer.Ca m'a tracassé car jamais j'aurai pensé que quelqu'un puisse me ressembler à ce point.

En tout cas j'ai envoyé un courriel à cet artiste auquel j'ai découvert un grand talent et vous invite à  visiter son site

http://www.dilleyfineart.com/

j'aimerai avoir vos commentaire ça me ferai bien plaisir

 

Rédigé par Salis

Publié dans #Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bouhouhou chez moi aucune image n'apparait dans ce message .... je vais aler tenter de trouver la dite affiche sur le site de l'artiste ;)
Répondre
L
C'est vrai qu'elle te ressemble ! En plus avec Le Sacré Coeur et un minou dans le fond, c'est tout toi ! Tu sais ce qu'il te reste à faire : porter une rose sur l'épaule tous les jours... et garder le sourire (le tien est plus radieux).Des bisous :x
Répondre