PRESTATION DE THEA (DANCE JAZZ)

Publié le 18 Juin 2011

 

Mercredi 15 Juin,

 

ma p’tite princesse a fait une prestation de « dance jazz » dans un spectacle de fin d’année de cours de dance classique et jazz, c’était la première fois qu’elle se retrouvée sur scène avec ses compagnes d’une saison de dance
L’émotion, le doute était présent ,il faut avouer que la salle de spectacle (150 places environs) était remplie .Il a fallu que les enfants, adolescents et adulte fasse deux fois la représentation afin de satisfaire tout le monde
mon anniversaire étant dans le 17 .En tant que grand-maman je ne pouvais avoir plus beau cadeau de sa part

 
JE SUIS FIERE DE TOI MA PRINCESSE
Maminou

 

 

IMG_6903.JPG

Rédigé par Salis

Publié dans #Famille - Amitiés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article