STEPHANE ROUSSEAU A L OLYMPIA

Publié le 11 Février 2008

                                                          St-phane-rousseau---l-olympia.jpg     


Ce dimanche 10 Février à 17h00, je me suis rendue à l’Olympia pour y voir  Stéphane Rousseau
 
En première partie un artiste africain du nom de Jean Racine accompagné d’un batteur nous a chanté quelques chansons, sans commentaire (assez plates) 

 
Vers 18h00 Stéphane Rousseau est apparu dans une hystérie du public (surtout nous les femmes)  pour 2h00 de one man show .Un charisme et une beauté que très peu d’hommes ont
Le spectacle en général est autobiographique autour  d’une séance de psychanalyse pour aborder tous les sujets comme le premier amour, la paternité, les fantasmes sexuels au travers d’un latino lover « Rico » accompagné de déhanchement pour le moins..... Sexy  
Il y a aussi chanté dans plusieurs répertoires surtout une toune de U2 à faire dresser les poils sur le corps, quand à  la danse, il excel... A donner  des envies inavouables.C'est un artiste polymorphe comme on les aime
 
A mon avis le seul petit bémol, n’étant pas fan de Franck Dubosq, celui en ayant fait l’adaptation ça  se ressent au travers du jeu de Séphane, heureusement que très vite avec, son charme et une vulgarité quasiment nulle nous fait oublier l’origine de l’adaptation 

Rédigé par Salis

Publié dans #Concert-one man show

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super j'adore les cowboys fringants j'ai déja hâte de les voir en février à l'olympia ; hé!!!!! salis je les ai découvert de la même façon que toi sur le net car j'écoute très très souvent la radio rock détente via le net c'est une super radiobecs
Répondre