ROBERT MANNEQUIN PUB BOUCHERON(RE-ACTUALISEE)

Publié le 20 Novembre 2010

Mon Robert ,

magnifique chat noir ,poils mi-long  correspond à la recherche de mon voisin (photographe)pour une pub en Décembre, J’ai donc postulé (grand merci Sabrina) en envoyant un book *^^* (3 photos) de son plus beau profil , je croise les doigts pour que sa candidature soit retenue, il sera rémunéré le  pépère

Voici les photos en questions:

19-18-Mai.JPG 22.JPG  45-06Aout.JPG

 

Robert a été selectionné,sous les projecteurs pendant 3jours il a été un......Très sage modèle.En fait c'était pour la haute joaillerie Boucheron....Je suis très déçue du résultat car on pense plus à un dessin plutôt qu'à une photo

Voici la photo en question:

001.jpeg

Rédigé par Salis

Publié dans #Chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article